Notre technique permet de digitaliser les plans d’intervention pour l’ensemble de vos bénéficiaires.
L’objectif de cette étape est de lancer une planification automatique afin de placer toutes les interventions à partir des bénéficiaires directement, ce qui vous permet d’éviter un grand nombre d’erreurs lors de la saisie de vos plannings.
Avec la mise en place de la planification automatique, il ne vous reste à gérer que les interventions non attribuées, dues à des erreurs ou à un manque d'informations dans le plan d'intervention.
Dans un cadre traditionnel, le nombre d'interventions à planifier manuellement diminue de 67%, libérant ainsi un temps précieux pour vous consacrer à des tâches jusqu'alors délaissées.
Saadeo® met fin à l'ère des SMS pour les annonces de présentations. Notre système vous offre une vue d'ensemble des prochaines présentations, avec des options de tri par date, collaborateur ou bénéficiaire.
Cette méthode réduit le risque de conflits avec vos bénéficiaires et vous donne une visibilité constante sur les collaborateurs qui doivent encore rencontrer un bénéficiaire, en leur fournissant les informations essentielles avant de commencer leurs missions.
Saadeo® simplifie également l'obtention de notifications liées à vos plannings. Restez constamment informé grâce aux alertes sur les données clients, les interventions auprès des clients et les plannings des collaborateurs, disponibles au quotidien ou à la semaine.
Notre plateforme inclut une solution d'agenda et de planification élaborée pour les besoins spécifiques des entreprises de services à domicile. Organisez les événements par catégories (comme les présentations, les séances d'intégration de documents, etc.) et optimisez ainsi votre gestion organisationnelle.